Il y a un an, le Paris Saint-Germain était tout sourire après la prolongation record de Kylian Mbappé. C’est désormais la panique, puisque la star française a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat, qui se termine en juin 2024. Le PSG doit donc le vendre dès ce mercato, s’il ne souhaite pas le perdre gratuitement à la fin de la prochaine saison.
Personne ne peut dire ou jouera Kylian Mbappé la saison prochaine. Celui qui semblait être le seul intouchable a en effet secoué les fondations du PSG en annonçant quasiment son départ, dans un an. Un transfert semble donc être la meilleure solution, même si rien n’est facile.
PSG - OM : Zidane annonce son grand retour https://t.co/ASaWwWobRJ pic.twitter.com/oc4mDOMi7e
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Le Real Madrid rêve toujours de Mbappé
Il y a un club qui a toujours été lié à Kylian Mbappé c’est le Real Madrid. Il Corriere dello Sport rappelle en effet qu’avec le départ de Karim Benzema, les Merengue cherchent la nouvelle star de leur attaque. Une occasion parfaite pour Mbappé, qui a d’ailleurs souvent été attiré par un replacement dans l’axe.
Mais pas pour cet été
D’après les informations du quotidien italien le Real Madrid ne devrait toutefois rien faire pour Mbappé lors de ce mercato estival. Les Madrilènes n'auraient pas oublié le joueur du PSG, mais le projet semble plutôt porter sur une arrivée libre en 2024... avec le club de la capitale qui n’encaissera donc pas le moindre sou.