Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG d'ici quelques jours. Sauf retournement de situation, le capitaine de l'équipe de France devrait débarquer au Real Madrid. Mais son arrivée pourrait faire quelques victimes, comme Rodrygo, dans le vestiaire madrilène. Les Merengue commenceraient donc à s'alerter sur le sujet.
Ce n’était plus un secret pour personne, mais l’annonce a malgré tout fait l’effet d’une bombe. Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Si rien n’a été officialisé concernant sa prochaine destination, tout indique que le capitaine de l’équipe de France s’engagera très prochainement au Real Madrid.
Mercato - PSG : Un joueur «parfait» va remplacer Mbappé ? https://t.co/tNNDl3tHlh pic.twitter.com/JiiQtOHxhQ
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Rodrygo victime de Mbappé sur le mercato ?
Mais en arrivant dans la capitale espagnole, Kylian Mbappé pourrait faire quelques victimes. La presse espagnole a notamment fait savoir que Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid pour faire de la place à la star de 25 ans. Le PSG se tiendrait d’ailleurs à l’affût pour l’international brésilien. Mais le pensionnaire de La Liga devrait tout faire pour le retenir cet été.
Le Real Madrid commence à s'alarmer
D’après les informations de MARCA, certains dirigeants du Real Madrid commenceraient à se mettre en alerte concernant l’arrivée de Kylian Mbappé. Des joueurs madrilènes, dont Rodrygo, pourraient envisager de quitter la Casa Blanca une fois que le natif de Bondy aura débarqué. Cette hypothèse ne plairait pas vraiment aux Merengue, qui voudraient retenir la plupart de leurs joueurs cet été. À suivre...