Mbappé - PSG : Al-Khelaïfi prépare son coup depuis des années !
Thomas Bourseau

Le PSG va s’attaquer à un gros morceau dans les prochaines semaines : trouver un successeur au meilleur buteur de son histoire : Kylian Mbappé. Et pour ce faire, le Paris Saint-Germain lorgnerait depuis des années Marcus Rashford, un dossier qui revient d’actualité. 

En marge du prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi aura la lourde tâche de dénicher le successeur adéquat à Kylian Mbappé qui lui a annoncé son départ en fin de saison le 13 février dernier selon L’Équipe. Et maintenant ? Le président du PSG semble être bien déterminé à mettre la main sur une piste de longue date : Marcus Rashford. 

Le PSG pense toujours à Rashford, Manchester United ferme la porte

C’est en effet ce que The Daily Star a communiqué comme information la semaine dernière. Un salaire hebdomadaire de 585 00€ serait même offert à l’international anglais et enfant de Manchester United. Cependant, Erik Ten Hag a calmé tout le monde en conférence de presse ces derniers jours. « Nous ne l'avons pas prolongé la saison dernière pour cinq ans avec l'intention de le vendre maintenant. Il doit faire partie de ce projet. Ce n'est donc pas un sujet dont nous ne parlons pas ». 

Deux tentatives du PSG en 2022 et 2023 pour Rashford ? 

Pour autant, Nasser Al-Khelaïfi serait tout à fait sérieux quant à ses ambitions avec Marcus Rashford. D’après 90min, le président du PSG aurait discuté à deux reprises avec le clan Rashford en 2022 puis à l’été 2023 afin d’essayer de parvenir à un accord pour son transfert au Paris Saint-Germain. Le feuilleton continue. 

Articles liés