Mbappé prolonge au PSG, le mensonge est confirmé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le PSG a eu chaud, mais il a fini par conserver Kylian Mbappé. Annoncé tout proche d’un départ au Real Madrid, le Français a surpris tout le monde en prolongeant avec le club de la capitale. C’est en mai dernier que l’annonce avait été effectuée. Sur la pelouse du Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi était tout heureux d’annoncer la prolongation de Mbappé. Mais voilà qu’un mensonge du PSG semble se confirmer à ce propos. 

On imaginait Kylian Mbappé au Real Madrid, le voilà toujours au PSG cette saison. En effet, au terme d’un interminable feuilleton riche en rebondissements, le natif de Bondy a fini par tourner le dos aux Merengue. Le forcing du Qatar aura donc porté ses fruits et Mbappé a ainsi signé un nouveau contrat avec le PSG

Une prolongation jusqu’en 2025 pour Mbappé ? 

L’aventure a donc continué pour Kylian Mbappé au PSG. Et dans le communiqué du club de la capitale, on pouvait lire en mai dernier : « Le Paris Saint-Germain est fier d’annoncer la prolongation du contrat de Kylian Mbappé pour trois saisons supplémentaires. L’attaquant international français est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025 ». 

Un détail qui change tout pour son avenir au PSG

Mais voilà que les informations communiquées par le PSG sur le nouveau contrat de Kylian Mbappé ne seraient pas totalement justes. Ce dimanche, Marca est venu confirmer ce qui a pu se dire ces derniers mois. En réalité, Mbappé n’aurait prolongé que jusqu’en 2024 et ce n’est que si le numéro 7 du PSG le souhaite qu’il pourrait rester jusqu’en 2025. A voir donc ce qu’il choisira… 

Articles liés