Mbappé «prisonnier», l’annonce choc qui va faire enrager le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, l'avenir de Kylian Mbappé est de nouveau largement commenté. En fin de contrat en juin 2024, l'attaquant français continue de faire parler de lui en Espagne où le Real Madrid l'attendrait toujours.

«Mbappé est prisonnier d'une cage dorée»

Ainsi, présent au micro d'El Larguero sur La Cadena SER, Tomas Roncero s'est montré très incisif, comme à son habitude. « Le problème de Mbappé, c'est qu'il est prisonnier d'une cage dorée. À Paris, on lui rendra hommage où qu'il aille, quoi qu'il veuille. Mais quand il s'agit de football, ce qu'il aime parce que c'est un joueur extraordinaire, il voit la réalité », lance le journaliste de AS avant d'en rajouter une couche.

«Il faut le laisser être heureux en allant au Real Madrid»

« La première équipe forte qui croise le PSG en play-offs l'envoie au tapis. S'il avait ce qu'il faut, il dirait à son club qu'il a déjà fait ce qu'il pouvait, mais qu'il faut le laisser être heureux en allant au Real Madrid. Là, dans un club moins clinquant, il gagnera avec un mélange parfait de vétérans et de jeunes dans un stade qui aura une allure incroyable », ajoute Tomas Roncero.

Articles liés