Dans les prochains jours, le PSG va passer à l'action dans le dossier Bernardo Silva. Le milieu offensif de Manchester City est présenté comme la grande priorité de Luis Campos, qui tente de le convaincre de rejoindre la capitale française, plutôt que l'Arabie Saoudite. Un dossier indépendant de celui de Kylian Mbappé.
Le prochain gros coup du PSG, ce pourrait être lui. Comme annoncé par le 10Sport.com depuis plusieurs semaines, Luis Campos travaille sur le dossier Bernardo Silva. Le joueur de Manchester City aurait pris la décision de quitter l'Angleterre et ne resterait pas insensible à l'intérêt du PSG, malgré les sirènes de l'Arabie Saoudite.
Mercato : Après Mbappé, une autre star pourrait quitter le PSG https://t.co/Fsw4jUfFuK pic.twitter.com/jK6jz2IJCm
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Le PSG fonce sur Bernardo Silva
Selon Dominique Séverac, le Portugais pourrait être une recrue de taille pour le PSG. « Sans attaquant axial et sans Bernardo Silva, ce n'est plus la même limonade » a-t-il déclaré. Le journaliste du Parisien l'assure, ce dossier ne dépend aucunement de l'avenir de Kylian Mbappé.
« L'avenir de Bernardo Silva n'est pas lié à Kylian Mbappé »
« L'avenir de Bernardo Silva n'est pas lié à Kylian Mbappé. Pour l'instant, le PSG fait comme si Mbappé allait rester. De toute façon, il n'y a aucune offre pour lui. Silva est convoité depuis la saison passée. C'est la piste prioritaire en attaque » a-t-il précisé lors d'un live.