Présent à Saint-Gervais Mont-Blanc pour vivre l'arrivée de la 15ème étape du Tour de France, la légende française Arsène Wenger a évoqué le cas Kylian Mbappé au PSG. Selon l'ancien entraîneur d'Arsenal, le choix de Mbappé de rester jusqu'au bout de son contrat a du sens, même si un départ pourrait contenter tout le monde.
Le feuilleton Mbappé-PSG fait parler jusque sur le Tour de France. Avec une légende du football française telle qu'Arsène Wenger présente sur le bords des routes, la question allait naturellement sortir.
« J’ai toujours vécu avec l’idée d’honorer son contrat jusqu’au bout »
Croisé par les journalistes de Ouest France en marge de la 15ème étape du Tour de France, ArsèneWenger a répondu aux question sur Mbappé et le PSG : « J’ai toujours vécu avec l’idée d’honorer son contrat jusqu’au bout. Je n’ai pas changé d’avis aujourd’hui. Après, il peut arriver que les deux parties aient intérêt à se séparer. Ce n’est pas à moi de le décider. »
Le PSG va toucher le jackpot https://t.co/8xzzsMl87r pic.twitter.com/RrlIlv0wPs
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
« Pour moi, il restera jusqu’au bout de son contrat »
Arsène Wenger a conclu : « Pour moi, il restera jusqu’au bout de son contrat sauf si le PSG décide de le vendre. Ce sont les grands joueurs qui font évoluer les clubs. Pas l’inverse. »