Le PSG ne pourra plus compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine. L'international français ne souhaite pas prolonger et tout indique qu'il devrait signer au Real Madrid. De ce fait, Luis Enrique l'a remplacé ce dimanche contre le Stade Rennais afin de préparer la vie sans lui. L'entraîneur espagnol aurait d'ailleurs fait une promesse à Nasser Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, la star de 25 ans estime qu’il est temps pour elle de démarrer un nouveau chapitre de sa carrière ailleurs. L’international français aurait donc indiqué aux dirigeants parisiens qu’il ne souhaitait pas prolonger.
Mercato - PSG : Nouveau problème pour remplacer Mbappé ? https://t.co/dE4UEM5v8h pic.twitter.com/NZUfDEa2aw
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Mbappé se fait remplacer contre Rennes
Tout indique que Kylian Mbappé va signer au Real Madrid. De son côté, le PSG préparerait la vie sans lui. Le club de la capitale lui cherche un remplaçant sur le mercato, et Luis Enrique a choisi de le remplacer ce dimanche contre le Stade Rennais (1-1) afin de s’habituer à ne plus l’avoir. Mais il y aurait une autre raison à cela.
Luis Enrique a donné sa parole à Nasser Al-Khelaïfi
Comme le rapporte MARCA, Luis Enrique aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi que ses décisions refléteraient ce qu’il pense. Il l’aurait même promis au président du PSG, et il s’y tiendrait depuis le début de saison. Cela ferait partie des raisons qui l’ont poussé à sortir Kylian Mbappé ce dimanche contre le Stade Rennais. Nasser Al-Khelaïfi serait d’ailleurs ravi par le travail du technicien espagnol jusqu’à présent.