Mbappé le veut, un club de Ligue 1 va plomber le PSG
Pierrick Levallet

Afin d'apporter du soutien à Kylian Mbappé dans le secteur offensif, le PSG aurait prévu de recruter un nouvel attaquant cet été. Luis Campos en pince notamment pour Rafael Leao, sous contrat jusqu'en juin 2024. Toutefois, l'AC Milan souhaiterait le prolonger et son dossier pourrait être débloqué par un club de Ligue 1.

Cet été, le PSG aurait prévu de réaliser de grandes choses sur le mercato. Le club de la capitale aurait notamment l’intention de recruter un nouvel attaquant pour accompagner Kylian Mbappé. Et comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG en pince fortement pour Rafael Leao. Luis Campos le connaît très bien puisqu’il l’avait déniché puis fait venir au LOSC avant qu’il n’explose à l’AC Milan. Le conseiller football parisien souhaite donc le faire venir dans la capitale.

Rafael Leao ennuyé par le Sporting ?

Toutefois, les Rossoneri souhaiteraient prolonger son contrat, qui expire actuellement en juin 2024. Cependant, le dossier était au point mort ces dernières semaines, notamment pour des raisons juridiques. Dans le cadre de son transfert au LOSC, Rafael Leao a été sanctionné et doit verser 22M€ au Sporting Portugal. Mais cette affaire pourrait bien être résolue prochainement.

Le LOSC a accepté de payer

À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, le LOSC aurait accepté de payer l’intégralité de cette somme au Sporting Portugal. Dans cette mesure, Rafael Leao serait libéré de ce poids et cela pourrait débloquer sa prolongation à l’AC Milan. L’avenir de l’attaquant portugais semble se préciser. À suivre...

Articles liés