Mbappé : Le scénario catastrophe prend forme au PSG
Pierrick Levallet

L'avenir de Kylian Mbappé affole le mercato. Sous contrat jusqu'en juin 2024, la star de 24 ans disposait d'une clause activable jusqu'au 31 juillet pour étendre son engagement jusqu'en 2025. Mais il y a quelques semaines, l'international français avait fait savoir qu'il ne comptait pas prolonger. Et il n'a visiblement pas changé d'avis quant à son avenir au PSG.

Le feuilleton Kylian Mbappé enflamme le mercato depuis plusieurs semaines maintenant. Depuis qu’il a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas prolonger, tous les grands clubs se tiennent à l’affût. Le PSG, de son côté, fait tout son possible pour qu’il accepte un transfert cet été. Mais Kylian Mbappé ne l’entendrait pas de cette oreille, même s’il n’a visiblement toujours pas changé d’avis concernant son avenir.

Mbappé n'a pas levé son option

Comme Fabrizio Romano peut le confirmer, Kylian Mbappé n’a pas levé son option qui lui permettait de prolonger jusqu’en 2025 au PSG. La clause était valide jusqu’au 31 juillet dernier. De ce fait, l’engagement de la star de 24 ans expire toujours en juin 2024. L’international français est encore sur le marché, le PSG étant convaincu qu’il a un accord avec le Real Madrid. Reste maintenant à voir si un club se manifestera pour l’acheter cet été.

La catastrophe se confirme au PSG

Il y a quelques semaines maintenant, Nasser Al-Khelaïfi s’était montré très clair. Le président du PSG a fait savoir que Kylian Mbappé ne partira pas libre à l’issue de son contrat. Depuis, il fait tout ce qu'il peut pour le pousser vers la sortie. Mais le capitaine des Bleus entend honorer son contrat jusqu’au bout. Le scénario catastrophe est en train de se confirmer au PSG.

Articles liés