Le gros coup du mercato a été bouclé par le Real Madrid il y a quelques jours. Le club madrilène a enfin réussi à mettre la main sur Kylian Mbappé, qui arrivera libre en provenance du PSG après l'Euro 2024. Et maintenant qu'ils comptent la star de 25 ans dans leurs rangs, les Merengue se seraient fixés des objectifs financiers XXL.
Le grand feuilleton du mercato est désormais terminé. Après de longs mois d’attente, le verdict est enfin tombé pour l’avenir de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France n’évoluera plus au PSG la saison prochaine. Après avoir passé sept ans de sa carrière chez les Rouge-et-Bleu, le champion du monde 2018 va découvrir une nouvelle équipe puisqu’il rejoindra les rangs du Real Madrid.
Mercato - PSG : Luis Enrique a choisi le successeur de Mbappé ! https://t.co/0mMlGXiRtn pic.twitter.com/RzMrph4dzb
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Le Real Madrid boucle l'arrivée de Mbappé...
Après avoir très longtemps attendu, Florentino Pérez a enfin réussi à mettre la main sur Kylian Mbappé. Le président du Real Madrid a joué finement et prudemment ses cartes pour s’éviter une nouvelle désillusion. Et ses efforts ont fini par payer. D’ailleurs, les Merengue se seraient fixés un objectif XXL sur le plan financier avec l’arrivée de la star de 25 ans.
... et se fixe un objectif financier XXL
Comme le rapporte SPORT, le Real Madrid rêverait d’obtenir 1 milliard d’euros de revenus la saison prochaine. Le club madrilène compterait notamment sur Kylian Mbappé pour y parvenir, mais aussi sur ses autres stars. Jude Bellingham, Vinicius Jr ou encore Rodrygo devraient également être sollicités. Mais le Real Madrid semble conscient que Kylian Mbappé devrait avoir le plus gros impact à ce niveau là au vu de son statut.