Mbappé : Le Real Madrid tient son plan B, la réponse est cash
Pierrick Levallet

Le départ de Karim Benzema a secoué le Real Madrid. Le club madrilène se cherche désormais un nouvel attaquant de pointe. La Casa Blanca aurait prévu d'attendre Kylian Mbappé en 2024 et s'attaquerait ainsi à Dusan Vlahovic le temps que la star de 24 ans arrive. La Juventus aurait d'ailleurs donné sa réponse pour le transfert du Serbe.

Le départ de Karim Benzema a eu l’effet d’une bombe au Real Madrid. Alors qu’il était annoncé proche d’une prolongation, le Ballon d’Or 2022 a finalement retourné sa veste et s’est engagé avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Depuis, le Real Madrid se cherche un nouvel attaquant de pointe. L’arrivée de Joselu est déjà bouclée, mais ce dernier ne devrait avoir qu’un rôle de doublure au sein du club madrilène. Les Merengue seraient en quête d’un numéro 9 titulaire pour la saison prochaine.

Le Real Madrid tente sa chance pour Vlahovic

Kylian Mbappé fait l’objet de nombreuses rumeurs puisqu’il a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Mais le Real Madrid préférerait attendre juin 2024, lorsque la star de 24 ans sera libre, pour aller la chercher. En attendant Kylian Mbappé, la Casa Blanca lorgnerait sur Dusan Vlahovic. Le club madrilène serait d’ailleurs déjà passé à l’action pour l’international serbe puisqu’un prêt avec option d’achat aurait été proposé à la Juventus.

La Juventus lâche déjà sa réponse

Toutefois, la Vieille Dame ne l’entendrait pas vraiment de cette oreille. Comme le rapporte SPORT, la Juventus réclamerait un transfert sec pour Dusan Vlahovic. Les Bianconeri auraient même fixé leur prix puisqu’ils estimerait le buteur de 23 ans à 80M€. Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir sur ce dossier. De son côté, le PSG se tiendrait également à l'affût. En quête d'un buteur, le club de la capitale aurait coché le nom de Dusan Vlahovic sur sa liste. À suivre...

Articles liés