Le feuilleton Kylian Mbappé, c'est reparti ? Pour l'heure, la situation est bien calme. L'heure est bien au terrain et pas aux négociations. Mais dans quelques mois, ce dossier devrait faire les gros titres de l'actualité, possiblement lors du prochain mercato hivernal. En effet, le Real Madrid devrait tenter d'acter son arrivée en lui faisant signer un pré-contrat.
Le PSG n'est pas à l'abri d'une catastrophe dans le dossier Kylian Mbappé. Même si le joueur a promis que son club ne serait lésé à la fin de la saison, la situation reste inconfortable pour la formation parisienne. L'international français voit son contrat expirer en juin prochain et aucune avancée n'a été enregistrée en ce qui concerne une éventuelle prolongation.
Cette star de Deschamps annonce la couleur au PSG https://t.co/Al2ZVysI3H pic.twitter.com/vrvwOpYupL
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Le Real Madrid va tenter le coup
Une situation qui pourrait profiter au Real Madrid. Comme confirmé par Ivan Martin, le club espagnol va tenter sa chance. Non pas à la fin de la saison, mais en janvier prochain. La formation merengue pourrait tenter de faire signer un pré-contrat à Mbappé. En cas d'échec, le Real Madrid pourrait prendre une décision radicale selon le journaliste d'OK Diario.
Le Real Madrid prêt à tout lâcher ?
« Mbappé est la cible et il sera la cible, je pense, jusqu'à l'été prochain, pas plus. C'est l'été prochain ou jamais. En fait, je vais vous dire que c'est janvier ou février ou jamais. Si en janvier ou février, tout n'est pas réglé, je pense que Madrid fermera ce dossier pour de bon. En résumé, c'est l'objectif jusqu'à l'été prochain » a confié Ivan Martin dans des propos rapportés par Bernabeu Digital.