Mbappé : Le Real Madrid l’attend, la punchline d’un ancien de l’OM
Thomas Bourseau

Au printemps 2022, Kylian Mbappé recalait le Real Madrid pour prolonger son contrat au PSG. Néanmoins, un départ serait à nouveau d’actualité et Stéphane M’Bia a glissé un message clair au champion du monde tricolore.

Kylian Mbappé a déchaîné les passions de l’autre côté des Pyrénées la saison passée. En effet, alors que le PSG l’avait empêché de partir à l’été 2021, la presse espagnole s’était emballée concernant l’arrivée libre de tout contrat du champion du monde à l’été 2022.. Finalement, le 21 mai dernier, Mbappé annonçait sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 au PSG alors que le Real Madrid lui avait déroulé le tapis rouge.

Le feuilleton Mbappé repart de plus belle, le Real Madrid peut espérer

De quoi faire enrager certains journalistes espagnols comme Tomas Roncero qui l’avait qualifié de mercenaire en choisissant de rester au PSG pour des raisons économiques. Et alors que la presse affirme que Kylian Mbappé commencerait à regretter son choix et songerait à partir à l’été 2024 selon la Cadena SER en décidant de ne pas activer l’ultime année de son contrat, le Real Madrid reprendrait espoir.

«En courant j’y vais, on parle du Real Madrid»

Lors d’un live, Mohamed Henni a interrogé Stéphane M’Bia concernant le feuilleton Kylian Mbappé. L’ancien joueur de l’OM a lâché le message suivant publié sur le compte Instagram d’Henni. « Si j’étais Mbappé ? Frérot, en courant j’y vais. En courant j’y vais, on parle du Real Madrid ». Clair, net et précis.

Articles liés