Mbappé : Le PSG va recaler le «joueur idéal»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé reste incertain compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain, le PSG pourrait être tenté de dénicher son successeur. Vu de l'étranger, le joueur idéal serait Rafael Leao qui dispose d'une clause libératoire estimée à 175M€. Mais comme révélé par le10sport.com, l'international portugais n'est pas dans les plans du PSG pour cet été.

En attendant de connaître le choix de Kylian Mbappé, le PSG anticipe un éventuel départ de son attaquant vedette et prospecte le marché des attaquants en vue d'un gros transfert pour l'été prochain. Dans cette optique, Rudy Galetti estime que Rafael Leao est le joueur idéal.

Rafael Leao, le joueur idéal pour le PSG ?

« En fait, le PSG considère Leao comme le nom idéal pour remplacer Mbappe si le vainqueur de la Coupe du monde décide de ne pas renouveler son contrat avec les géants de la Ligue Un jusqu'en 2027, comme le PSG l'a proposé », écrit le journaliste italien pour Caught Offside.

Le PSG n'est pas dans le coup

Toutefois, malgré les rumeurs qui évoquent un intérêt du PSG pour Rafael Leao, ce transfert n'est pas dans les plans parisiens. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club de la capitale n'est effectivement pas dans le coup pour l'international portugais dont la clause libératoire, fixée à 175M€, a de quoi calmer les ardeurs des clubs intéressés.

Articles liés