Mbappé : Le PSG sauvé par un projet à 1,8 milliards d'euros ?
Amadou Diawara

Pour finaliser les travaux du nouveau Santiago Bernabeu, le Real Madrid compterait demander un nouveau crédit bancaire à hauteur de 370M€. Par conséquent, le club merengue n'aurait pas les moyens de faire des folies pour le transfert de Kylian Mbappé. De bon augure pour le PSG, qui aimerait prolonger son numéro 7. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Ce qui n'aurait pas échappé au Real Madrid.

Le Real Madrid a un projet à 1,8Mds d'euros

Malgré ses nombreux échecs avec Kylian Mbappé, le Real Madrid serait prêt à retenter sa chance pour boucler son transfert. Toutefois, à en croire RMC Sport, le club merengue attendrait que le numéro 7 du PSG revienne vers lui pour bouger ses pions. Toutefois, le Real Madrid pourrait être à court financièrement sur ce dossier. 

Le Real bloqué financièrement pour Mbappé ? 

D'après RMC Sport, l'Assemblée Générale des socios ont voté ce dimanche pour que les dirigeants du Real Madrid ait la possibilité de demander un prêt bancaire à hauteur de 370M€, et ce, pour finir les travaux du Santiago Bernabeu. Comme l'a indiqué le média français, le prix du nouveau stade merengue aurait flambé, étant passé à 1,8 milliards d'euros, intérêts compris. Par conséquent, le Real Madrid de Florentino Pérez n'aurait pas les moyens de faire des folies pour recruter Kylian Mbappé. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui est toujours déterminé à prolonger sa star. 

Articles liés