En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé ne cesse d'agiter le mercato. Si Le Parisien a révélé que l'international français avait choisi le Real Madrid, rien ne serait encore joué dans ce dossier. Manchester City pourrait notamment tenter sa chance pour la star de 25 ans. Mais Erling Haaland pourrait bien aider indirectement le PSG dans ce feuilleton.
L’avenir de Kylian Mbappé enflamme le mercato ces derniers jours. Si Le Parisien a indiqué que l’international français avait choisi le Real Madrid, RMC Sport a révélé que le PSG n’était pas au courant de ce choix alors que la star de 25 ans avait promis à Nasser Al-Khelaïfi qu’il serait le premier averti. Rien ne serait encore joué dans ce dossier. Liverpool se tiendrait encore à l’affût, même si le départ de Jürgen Klopp en fin de saison ne joue pas en faveur des Reds.
PSG : Mbappé accepte un gros sacrifice pour le Real Madrid https://t.co/MxKdYeE0VX pic.twitter.com/TsKCCAmHps
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Manchester City en retrait du dossier Mbappé à cause d'Haaland ?
Manchester United ou encore Chelsea pourraient aussi essayer de recruter le natif de Bondy. Et comme le rapporte RMC Sport, Manchester City pourrait également tenter sa chance pour Kylian Mbappé. Mais les Sky Blues seraient plutôt en retrait sur ce dossier puisqu’ils estimeraient avoir déjà ce qu’il faut en attaque avec Erling Haaland. Indirectement, le Norvégien éloignerait un concurrent potentiel du PSG pour l’international français.
Le PSG a dégainé une nouvelle offre
Reste maintenant à voir si la direction parisienne parviendra à convaincre Kylian Mbappé de rester. RMC Sport a fait savoir que les Rouge-et-Bleu avaient fait une nouvelle offre au capitaine de l’équipe de France. Le feuilleton est encore loin d’être terminé. À suivre...