Kylian Mbappé a fini par annoncer le verdict. Ce vendredi, l'international français a indiqué qu'il allait quitter le PSG à l'issue de la saison. Le club de la capitale n'enregistrera aucune indemnité de transfert avec le départ de la star de 25 ans. Pourtant, les Rouge-et-Bleu auraient pu récolter un énorme pactole avec le capitaine de l'équipe de France.
Pendant de nombreuses semaines, Kylian Mbappé a agité le marché des transferts. Son avenir était annoncé comme incertain au PSG, et le verdict a fini par tomber ce vendredi. Sur les réseaux sociaux, le capitaine de l’équipe de France a fait savoir qu’il allait terminer son aventure parisienne le 30 juin prochain, lorsque son contrat expirera.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Mbappé annonce son départ du PSG
Sa prochaine destination reste encore à déterminer, mais tout indique qu’il finira par signer au Real Madrid. Le PSG, de son côté, n’aura pas réussi à faire changer la star de 25 ans d’avis. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait d’ailleurs pu renflouer ses caisses avec un éventuel transfert du champion du monde 2018.
Le PSG a raté un énorme jackpot
Comme le rapporte AS, le PSG réclamait jusqu’à 300M€ pour se séparer de Kylian Mbappé à une époque. Finalement, l’international français est resté dans la capitale jusqu’à l’expiration de son contrat. Les Rouge-et-Bleu n’ont pas su éviter le scénario catastrophe. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi s’était chargé personnellement de ne pas laisser Kylian Mbappé partir libre. Sa mission a viré au fiasco.