Le 30 juin prochain, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. L’attaquant de 25 ans a décidé de ne pas renouveler son bail à Paris. Le club Rouge et Bleu de son côté, pourrait recruter Victor Osimhen cet été. Comme cela a été révélé ce jeudi, les dirigeants parisiens disposent de gros moyens en vue du mercato estival.
Une page se tourne au PSG. Meilleur buteur de l’histoire du club parisien, Kylian Mbappé va quitter Paris à l’issue de son contrat en juin prochain. De ce fait, les dirigeants parisiens se concentrent sur le possible remplaçant du numéro 7, et pourraient avoir jeté leur dévolu sur Victor Osimhen.
Un joueur du PSG sacrifié pour un transfert à 120M€ ? https://t.co/6p7cMU3JLe pic.twitter.com/TTLgXXLSQS
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Mbappé s’en va, le PSG pense à Osimhen
Ce jeudi, Il Mattino a lâché une bombe en faisant état d’un accord entre le PSG et Victor Osimhen pour un transfert cet été. Si rapidement, cette information a été contestée en France, le buteur nigérian lui, aurait fait de Paris sa destination préférentielle en cas de départ de Naples cet été. Selon les dernières indiscrétions du journaliste Ben Jacobs, le départ de Kylian Mbappé a fait que les dirigeants du PSG ont de nouveau évoqué la piste menant à Victor Osimhen.
Paris a les moyens pour cet été
Et si Il Mattino révélait également que le numéro 9 disposait d’une clause libératoire de 120M€, Ben Jacobs est formel : Le PSG possède les moyens pour finaliser cette opération onéreuse. Sur son compte X, le journaliste confirme néanmoins qu’à l’heure actuelle, ce dossier n’est pas encore avancé.