Pendant que Kylian Mbappé continue de laisser planer le doute concernant son avenir, le PSG cherche un joueur pour lui succéder. Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, est la priorité mais l’international anglais, bien que tenté par le projet, ne se voyait pas quitter son club de toujours.
Le PSG est toujours dans l’incertitude avec Kylian Mbappé. Depuis que l’attaquant français a envoyé une lettre à ses dirigeants pour annoncer qu’il ne prolongerait pas avec le club de la capitale, la tension est palpable au sein du PSG. A tel point qu’un ultimatum a été posé à Kylian Mbappé : prolonger ou partir cet été.
Le PSG prépare l’après Mbappé
Face à cette situation délicate, le PSG est obligé d’anticiper la suite. Si Kylian Mbappé venait à quitter Paris cet été, il faudra lui trouver un remplaçant. Les dirigeants parisiens pensaient avoir trouvé la perle rare mais le dossier s’annonce plus compliqué que prévu.
Mercato : Énorme bataille pour cette star, le PSG se frotte les mains https://t.co/9gRXqqxkLT pic.twitter.com/rhTPtCkTTQ
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Rashford dit non
Comme l’explique Sports Zone, le PSG voulait Marcus Rashford pour remplacer Kylian Mbappé. L’attaquant de ManchesterUnited, qui sort d’une très belle saison avec les Red Devils, est courtisé. Le PSG est d’ailleurs un club qui attire Marcus Rashford mais après avoir promis à sa direction qu’il prolongerait son contrat, l’international anglais ne se voit pas quitter Manchester United.