Le PSG vit un été mouvementé. Alors que le mercato estival devait rabattre plein de cartes, Paris n’avait pas prévu de se retrouver au cœur d’un nouveau feuilleton Mbappé. L’international français a été écarté du groupe parisien et pour le moment, sa situation serait toujours figée.
La semaine dernière, alors que Kylian Mbappé n’avait toujours pas changé de position concernant son avenir, le PSG a décidé de l’écarter de son groupe de pré-saison pour la tournée au Japon. Une décision retentissante de la part de la direction parisienne qui a surpris beaucoup de monde.
Le Qatar met la pression sur Mbappé
Il faut dire que Nasser Al-Khelaïfi lui avait mis la pression quelques semaines avant lors de la présentation de Luis Enrique. Le PSG lui a rappelé le deal à plusieurs reprises : soit il prolonge son contrat, soit il est vendu dès cet été. Et pour le moment, rien ne bouge.
PSG : C’est confirmé, un transfert XXL est imminent https://t.co/LOp9z6Ys7j pic.twitter.com/qabmYyUMC5
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Sa position n’a pas bougé
A en croire les informations d’Abdellah Boulma, la position de Kylian Mbappé serait figée. L’international français n’aurait aucune envie de prolonger au PSG… ni de le quitter cet été ! En clair, son objectif est de partir libre la saison prochaine. Une hypothèse dont ne veut pas entendre pas parler le club de la capitale. Le dossier est loin d’être terminé…