En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé ne cesse d'agiter le marché des transferts. Le Real Madrid a décidé de ne pas se jeter sur l'international français, mais la Premier League se tiendrait toujours à l'affût. Le PSG, de son côté, voudrait prolonger la star de 24 ans. Mais les dirigeants parisiens pourraient bien se faire doubler par une vieille connaissance dans ce dossier.
Les prochains mois promettent encore d’être mouvementés pour Kylian Mbappé. La star de 24 ans est dans la dernière année de son contrat avec le PSG et n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. Le Real Madrid, de son côté, aurait choisi d’exclure la signature du champion du monde 2018 à cause de raisons financières selon la presse espagnole.
Mbappé - PSG : Le choix est fait ! https://t.co/wDI3VwSKZC pic.twitter.com/yRAc4X40Hq
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
La Premier League est à l'affût pour Mbappé
Néanmoins, Kylian Mbappé aurait encore quelques prétendants sur le mercato. La Premier League lui ferait les yeux doux. Liverpool se tiendrait toujours à l’affût et voudrait encore mettre la main sur le capitaine de l’équipe de France. Les dirigeants du PSG, eux, pousseraient pour prolonger Kylian Mbappé. Mais ils pourraient bien se faire couper l’herbe sous le pied par une vieille connaissance.
Pochettino est passé à l'action
La Gazzetta dello Sport a révélé que Mauricio Pochettino aurait approché le PSG à la recherche d’un accord pour le transfert de Kylian Mbappé. L’ancien technicien parisien disposerait d’excellentes relations avec la star de 24 ans. Le projet de Chelsea plairait d’ailleurs à l’international français. Mauricio Pochettino pourrait bien doubler le PSG dans le feuilleton Kylian Mbappé. À suivre...