Retournement de situation dans le dossier Kylian Mbappé. Alors qu'il semblait déterminé à se séparer de sa star cet été, le PSG serait revenu sur sa décision et aurait fermé la porte à double tour. Un départ lors de ce mercato serait totalement exclu. A un an de la fin de son contrat, le club de la capitale prend le risque de le perdre gratuitement en 2024.
Tout est allé très vite dans le dossier Kylian Mbappé. Il y a encore quelques jours, le joueur était mis à l'écart du groupe principal et voyait son horizon s'obscurcir au PSG. Le club parisien avait pris la décision de le placer sur la liste des transferts pour éviter de le voir partir libre la saison prochaine.
Mbappé - PSG : Un clash éclate en privé ! https://t.co/zf52vKGl77 pic.twitter.com/sjTcMy4LnJ
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Mbappé va devoir prendre une décision
Depuis, Mbappé s'est expliqué avec sa direction et a promis que le PSG ne sera pas lésé dans l'affaire. Une prolongation ? Un effort financier consenti par le joueur ? Les scénarios sont nombreux, mais il est encore trop tôt pour connaître avec certitude la volonté de Mbappé.
Le PSG prévient clairement Mbappé
Mais celle du PSG ne fait plus le moindre doute. Comme annoncé par Pedro Morata, le club parisien n'envisage plus de vendre Mbappé cet été. « Le PSG dit que le joueur n'ira pas au Real Madrid ni dans aucune équipe » a lâché le journaliste espagnol sur le plateau de Directo Gol.