Au terme d’un long feuilleton, Kylian Mbappé a finalement quitté le PSG pour s'engager avec le Real Madrid cet été. Un choix qui avait été fait depuis maintenant plusieurs mois, et lorsque l'attaquant français l'avait annoncé à sa direction, le PSG aurait alors décidé de se venger en décidant de se séparer de son petit frère, Ethan.
KylianMbappé et le PSG, c'est terminé ! Le capitaine de l'équipe de France avait repoussé en boucle les différentes offres de prolongation de contrat formulées par sa direction, afin de pouvoir s'engager libre avec le RealMadrid avec un transfert qui a été officialisé lundi dernier par le club merengue. Et ce choix de Mbappé a eu des répercussions sur l'avenir de son petit frère Ethan au PSG...
Mercato : Le PSG vend la mèche pour Mbappé https://t.co/tmxLMTXToT pic.twitter.com/sdIFPKQ5jq
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Le PSG a finalement recalé Ethan
Le journaliste du ParisienLaurent Perrin a fait de grandes révélations sur ce dossier : « Tout ce qui s'est passé en coulisses a eu des conséquences. Je pense que ce qui l'a le plus marqué est le traitement réservé à son petit frère Ethan. Il devait signer pro au PSG, c'était son rêve. Mais les dirigeants ont décidé de ne rien lui proposer après avoir appris que Kylian quittait Paris », explique-t-il.
« Kylian s'est senti responsable »
Et Mbappé aurait d'ailleurs très mal vécu cette vengeance du PSG sur son petit frère : « Kylian s'est senti responsable de cette situation et cela l'a beaucoup marqué. Ce n'est pas parce qu'il est millionnaire que tout glisse sur lui », précise LaurentPerrin.