Mbappé : Le PSG a déjà la réponse de son successeur
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG afin de venir remplacer Kylian Mbappé dont le futur est désormais très incertain, Ousmane Dembélé avait pourtant dégagé une tendance claire pour son avenir en juin dernier. Dans un entretien accordé à la presse espagnole, l’attaquant du FC Barcelone avait fermé la porte au PSG. Explications.

Kylian Mbappé refusant d’activer sa clause de prolongation de contrat, le PSG assurer ses arrières sur le marché des transferts ! Comme l’a révélé Foot Mercato, la grande priorité du Qatar pour remplacer Mbappé n’est autre que son compère de l’équipe de France, Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone où il dispose d’une clause libératoire à hauteur de 50M€.

« Il n’y a rien avec le PSG »

Pourtant, dans un entretien qu’il avait accordé à MARCA en juin dernier, Ousmane Dembélé avait clairement fermé la porte au PSG : « Je ne sais pas pourquoi on parle tant du PSG. Ce doit être parce que c'est un club français, mais il n'y avait et il n'y a rien avec le Paris SG », indiquait l’international français de 26 ans.

Une prolongation à l’étude au Barça

Dembélé en avait remis une couche en précisant que sa prolongation de contrat avec le FC Barcelone était en très bonne voie : « Tout se passe très bien. Barcelone veut que je renouvelle mon contrat jusqu'en 2027, mon agent va leur en parler. Je suis heureux dans l'équipe, et aussi chez moi à Barcelone. Nous verrons ce qui se passera ». En clair, le PSG semble déjà obligé d’oublier cette piste pour remplacer Mbappé.

Articles liés