Avant que Kylian Mbappé n'annonce sa décision de ne pas prolonger aux dirigeants parisiens, l'international français n'avait pas écarté l'hypothèse d'une extension de contrat. Le PSG se serait alors servi de son frère Ethan en le convoquant pour des matchs afin de tenter de convaincre la star de 25 ans de signer un nouveau bail dans la capitale.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne devrait plus être un joueur du PSG. L’international français a annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison. Le capitaine de l’équipe de France devrait donc quitter Paris en juin prochain. Mais avant de recevoir la réponse du natif de Bondy, le PSG avait établi un plan pour essayer de le séduire.
Départ de Mbappé : Le PSG a trouvé la solution ? https://t.co/rAUH3DGgNE pic.twitter.com/35MiwXLqps
— le10sport (@le10sport) April 6, 2024
Ethan Mbappé utilisé par le PSG pour convaincre Kylian Mbappé ?
Lorsque les rumeurs d’une éventuelle prolongation de Kylian Mbappé ont vu le jour, Luis Enrique s’est mis à convoquer son frère Ethan dans le groupe comme le rapporte SPORT. Le média espagnol indique qu’il s’agissait sans doute d’une tentative pour convaincre la star de 25 ans, puisque le jeune joueur de 17 ans ne figure pas parmi les grands espoirs du centre de formation du PSG. Après l’annonce officieuse du départ de Kylian Mbappé, son frère a soudainement arrête d’être appelé pour les matchs.
Son avenir est incertain
Reste maintenant à voir ce qu’il adviendra d’Ethan Mbappé. À en croire RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait gelé les discussions autour d’une éventuelle prolongation pour le plus jeune de la fratrie. Ce dernier voudrait poursuivre au PSG, mais serait également convoité en Ligue 1 et en Allemagne. À suivre...