En fin de contrat à l'issue de la saison, Kylian Mbappé ne cesse d'agiter le marché des transferts. Annoncé dans plusieurs clubs en Europe, l'international français pourrait également prolongé au PSG. Cependant, la direction parisienne n'aurait pas l'intention de dégainer une nouvelle offre pour le convaincre, et ce pour une raison bien précise.
Comme en 2022, le mercato du PSG risque bien d’être rythmé par le feuilleton Kylian Mbappé. La star de 24 ans est en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas tranché pour son avenir. Le pensionnaire de Ligue 1 aimerait bien conserver le capitaine de l’équipe de France au-delà de cette saison. Cependant, la direction du PSG aurait récemment pris une grande décision.
Kylian Mbappé à Liverpool: La stratégie cachée derrière la vente de Salah https://t.co/30lqnZ7usX pic.twitter.com/BZTsG7rvjx
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Le PSG a fait son choix pour Mbappé
La presse espagnole a en effet fait savoir que les Rouge-et-Bleu n’avaient pas l’intention de faire une nouvelle offre à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger. Le PSG estime avoir encore le temps pour s’occuper de ce dossier pourtant brûlant. Et il y aurait une raison à cela.
Le PSG ne veut pas changer ses plans
D’après les informations de AS, le PSG attendrait simplement que Kylian Mbappé se conforme au plan de base. Le club de la capitale espère que la star de 24 ans activera sa clause d'une année supplémentaire pour prolonger jusqu’en 2025. Reste maintenant à voir si l’international français se pliera aux exigences des dirigeants parisiens, où s’il faudra dégainer une nouvelle offre pour le convaincre.