Au coeurs des rumeurs sur le mercato, Kylian Mbappé ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le PSG fait tout son possible pour le convaincre de prolonger, son contrat expirant en juin prochain. D'ailleurs, le club de la capitale aurait un nouveau plan pour convaincre la star de 24 ans d'étendre son engagement.
Kylian Mbappé a encore fait couler beaucoup d’encre cet été. Alors que son contrat expire en juin prochain, la star du PSG a refusé de lever son option pour étendre son engagement jusqu’en 2025. Les rumeurs sur son avenir ont donc été relancées, et l’international français a été envoyé au Real Madrid tout au long du mercato.
PSG : La première victime de Mbappé déjà connue ? https://t.co/C8p2CIwfjm pic.twitter.com/xE85qrM8zg
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
Le PSG va dégainer dans le feuilleton Mbappé
Finalement, Kylian Mbappé est resté au PSG. Mais son avenir reste encore à déterminer. Les Rouge-et-Bleu font tout leur possible pour le convaincre de prolonger. Une dernière offre devrait d’ailleurs partir dans les prochains jours. Et la direction parisienne aurait un nouveau plan pour le pousser à signer.
Une clause spéciale incluse dans le nouveau contrat de Mbappé ?
À en croire les informations de SPORT, le PSG espère convaincre Kylian Mbappé de rempiler pour une année supplémentaire dans la capitale. À cette occasion, la direction parisienne souhaiterait inclure une clause de sortie pour l’été prochain à un prix bien inférieur à sa valorisation pour lui garantir un transfert. Cette clause pourrait être facilement acceptée par le Real Madrid tout en satisfaisant le PSG, qui voudrait récupérer une partie de l’argent investi dans la star de 24 ans. À suivre...