Pour combler Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG penserait à boucler le transfert de Victor Osimhen cet été. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli, l'international nigérian aurait pris une grande décision quant à son avenir. En effet, Victor Osimhen compterait attendre la fin de la saison avant de sceller son futur.
Conscient que Kylian Mbappé s'épanouit davantage lorsqu'il évolue en soutien derrière un buteur, le PSG s'activerait un coulisse pour recruter un nouvel avant-centre cet été. Pour mener à bien cette mission, le club de la capitale aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes. En plus de RafaelLeão (AC Milan, 23 ans) - comme révélé en exclusivité par le10sport.com - Luis Campos a identifié le profil de Victor Osimhen, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli.
PSG : Un plan fou est dévoilé pour Messi, le projet se confirme https://t.co/zcQ2jvSQhI pic.twitter.com/GyIgzaV8Lv
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Osimhen va trancher après le titre en Serie A
Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport a fait un point sur la situation de Victor Osimhen. Et à en croire le média transalpin, le buteur du Napoli ne compterait pas sceller son avenir dans l'immédiat.
Des discussions lancées à la fin de la saison
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Victor Osimhen aurait décidé d'attendre la fin du championnat avec le Napoli pour prendre sa décision. Une fois qu'il aura fêté le titre en Serie A avec ses partenaires et les supporters azzurri, le buteur de 24 ans discutera de son avenir avec les parties concernées. Affaire à suivre...