Kylian Mbappé a prévenu Nasser Al-Khelaïfi, il quittera le PSG à l'issue de la saison. Reste maintenant à déterminer la destination de l'international français. Il n'y a pas vraiment de doute et tous les regards se tournent vers le Real Madrid. Mbappé devrait donc enfin rejoindre la Casa Blanca, où il ne devrait pas avoir trop de mal à s'intégrer.
Kylian Mbappé en rêvait depuis tout petit, il s'apprêterait enfin à rejoindre le Real Madrid. Ayant annoncé son départ au PSG en fin de saison, il est maintenant attendu chez les Merengue, favoris pour l'accueillir. Mbappé va donc débarquer dans un nouveau vestiaire, où il ne devrait pas avoir trop de mal à se faire une place au milieu de Vinicius Jr ou encore Jude Bellingham.
Mbappé - PSG : Un accord est trouvé ! https://t.co/xubhQpQARF pic.twitter.com/MvaT86OQ2n
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
« Il parlait très bien espagnol »
Attendu au Real Madrid, Kylian Mbappé n'aura visiblement aucune difficulté à s'exprimer en espagnol avec ses futurs coéquipiers. En effet, en conférence de presse, TakefusaKubo, qui a récemment rencontré le joueur du PSG avec la Real Sociedad, a lâché : « Quand j'ai parlé avec lui, j'ai réalisé qu'il parlait très bien espagnol. Il sera préparé ».
Mbappé communique déjà en espagnol
La communication ne sera donc pas un obstacle pour Kylian Mbappé au Real Madrid. On a d'ailleurs déjà pu l'entendre à plusieurs reprises parler en espagnol. D'ailleurs, selon les informations d'El Chiringuito, Mbappé aurait même annoncé son départ à ses coéquipiers du PSG avec la langue de Cervantes.