Kylian Mbappé avait rendez-vous à l'Elysée ce mardi soir. L'attaquant du PSG était convié à un dîner avec Emmanuel Macron et d'autres invités parmi lesquels Nasser Al-Khelaïfi ou encore l'émir du Qatar. Si certains se sont imaginés des possibles retournements de situation pour l'avenir de Mbappé, ce dîner n'avait pas pour but cela. Il n'empêche qu'il y a tout de même eu des réactions en rapport. Explications.
Mbappé - PSG : Panique au Real Madrid ? Un transfert est réclamé https://t.co/vCZWmmkI8W pic.twitter.com/dOX9uvVffc
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
La promesse du Qatar à la France
Ce mardi soir, l'émir du Qatar était également invité par Emmanuel Macron à dîner à l'Elysée. En marge de cela, Tamim ben Hamad Al-Thani a pu s'entretenir avec le président de la République, lui faisant alors une énorme promesse. En effet, un accord aurait été trouvé pour que le Qatar investisse 10 milliards d'euros dans l'économie français à l'horizon 2030.
« Si on avait pu prendre 10 miliards... »
Si cela n'a rien à voir avec l'avenir de Kylian Mbappé, certains fans du PSG se sont très vite souvenus d'une récente déclaration de Fayza Lamari, la mère de l'attaquant parisien. « Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris car c’est le système qui veut ça », lâchait la mère de Mbappé, rappelant ainsi les 10 milliards promis par le Qatar à la France.