Mbappé - Haaland : Le projet XXL du Real Madrid en grand danger ?
Thomas Bourseau

Au Real Madrid, tout se met tranquillement en place pour le grand projet de son président Florentino Pérez. Kylian Mbappé va débarquer en fin de saison après son départ du PSG… en attendant Erling Braut Haaland à l’avenir ? Il ne faut pas enterrer le FC Barcelone pour le Norvégien. Explications. 

Florentino Pérez va enfin mettre la main, après plusieurs échecs ces dernières années, sur la première pierre de son immense édifice au Real Madrid. Le président du club merengue courrait derrière Kylian Mbappé depuis un bon moment et devrait, sauf énorme retournement de situation, témoigner de l’arrivée du capitaine de l’équipe de France à la Casa Blanca à la prochaine intersaison. 

Après Mbappé, le Real Madrid attendrait Haaland ! 

Mais ce ne serait pas tout. En effet, Erling Braut Haaland semblerait l’autre « statement signature » que Florentino Pérez aimerait faire au Real Madrid. Que ce soit en 2025 ou en 2026, le président merengue devrait tenter sa chance quand bien même Manchester City dispose d’un contrat le liant à Haaland jusqu’en 2027 avec une prolongation de contrat dans les tuyaux. 

Coup de tonnerre, Haaland éventuellement vers le Barça ? 

Pour autant, Bojan Krkic n’est certainement pas persuadé qu’Erling Haaland rejoindre le Real Madrid plutôt que le FC Barcelone. « Haaland au Barça ? Le Barça se remet petit à petit, il reviendra au Camp Nou... et des investisseurs apparaîtront. Les choses changent. Son premier arrêt était Barcelone (ndlr au printemps 2021), pour parler avec Laporta ». a confié l’ancienne pépite du Barça à la Cadena SER. 

Articles liés