Mbappé : Grande nouvelle pour le PSG
Amadou Diawara

Pour se donner les moyens de recruter Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid serait contraint de se séparer de Vinicius Jr ou de Rodrygo. En ce qui concerne le premier, il ne devrait pas quitter le club merengue de si tôt. En effet, sa prolongation de contrat avec le Real Madrid serait bouclée. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Ce qui n'a pas échappé au Real Madrid. 

Le Real doit sacrifier Vinicius Jr ou Rodrygo pour Mbappé

D'après les dernières indiscrétions de TMW, le Real Madrid compterait profiter de la situation contractuelle de Kylian Mbappé pour boucler son transfert à 0€ à la fin de son engagement avec le PSG. Toutefois, le club emmené par Carlo Ancelotti serait presque dans l'obligation de se séparer de Vinicius Jr ou de Rodrygo pour avoir les moyens de s'offrir le numéro 7 parisien. Et heureusement pour le PSG, le premier ne devrait pas claquer la porte du Real Madrid dans un avenir proche. 

La prolongation de Vinicius Jr est scellée à «101%»

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X, Vinicius Jr serait sur le point de rempiler avec le Real Madrid. En effet, ce dossier serait bouclé à « 101% » d'après le journaliste italien. Alors que Vinicius Jr est engagé jusqu'au 30 juin, le club merengue devrait bientôt annoncer sa prolongation. Reste à savoir quelle est la position du Real Madrid concernant Rodrygo, qui est lié au club jusqu'en 2025. 

Articles liés