Mbappé et Messi sur le départ, un transfert sensationnel se prépare au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'été de tous les dangers pour le PSG ? A en croire la presse italienne, le club parisien pourrait perdre, coup sur coup, Lionel Messi, mais aussi Kylian Mbappé, toujours visé par le Real Madrid. Alors que l'avenir des deux stars est incertain, les dirigeants français poursuivent leur quête d'un avant-centre. Un profil estimé à 150M€ serait visé.

Au PSG, le prochain mercato estival est déjà dans toutes les têtes. Surtout que le recrutement opéré par Luis Campos depuis son arrivée ne semble pas convaincre en interne. Certaines stars du vestiaire déplorent la faiblesse des recrues. Et à en croire la presse italienne, l'équipe du PSG pourrait encore s'affaiblir à la fin de la saison. 

Messi et Mbappé, un avenir incertain au PSG ?

Selon les informations de Ciro Venerato, Lionel Messi pourrait quitter le PSG, librement. Le joueur argentin serait tenté par une dernière aventure à l'étranger, possiblement en MLS. Mais ce n'est pas tout puisque le journaliste de la RAI évoque aussi un possible départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le PSG va devoir sortir les bons arguments pour retenir ses deux stars. Et le recrutement d'un avant-centre de classe mondiale pourrait en être un.

Le PSG s'attaque à Osimhen

A en croire les informations de TMW, le PSG serait passé à l'action dans un dossier XXL. Luis Campos aurait, récemment, rencontré l'agent de Victor Osimhen, auteur de 21 buts sous le maillot du Napoli cette saison. Pour Ciro Venerato, l'ancien attaquant du LOSC apparaît comme une piste crédible. « Je n'exclus pas la solution parisienne. En juin, je pense qu'il y aura des développements importants, toujours en tenant compte de la base de 150 millions. C'est un adieu que je qualifierais de probable, mais pas encore certain » a déclaré le journaliste à 1 Station Radio. Le PSG va devoir casser sa tirelire dans ce dossier.

Articles liés