Luis Campos a défini la grande priorité du mercato estival et il semble vouloir miser gros sur l’arrivée d’un attaquant de pointe au Paris Saint-Germain. Plusieurs noms ont été annoncés ces dernières semaines, mais le dirigeant portugais aurait l’intention de miser sur un joueur qu’il connait déjà à la perfection, avec Victor Osimhen.
Avec le duo formé par Luis Campos et Christophe Galtier, le PSG a décidé de miser sur des personnes qui ont déjà travaillé en semble par le passé, au LOSC. Et un autre ancien du club lillois pourrait bientôt débarquer à Paris, où un gros mercato estival semble se préparer.
Incroyable, il dévoile le nom du prochain président du PSG https://t.co/P5hsdLn2gu pic.twitter.com/rolWdrED1q
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Osimhen, la nouvelle cible de Campos en attaque
D’après les informations de TMW, Luis Campos souhaiterait recruter un numéro 9 et aurait décidé de tout miser sur Victor Osimhen, qu’il avait recruté en 2019 au LOSC. Une rencontre aurait ainsi eu lieu entre le dirigeant du PSG et l’agent de l’attaquant du Napoli la semaine dernière, afin de poser les bases des négociations.
Le Napoli voudrait au moins 150M€
Pour arracher le Nigérian au Napoli, il faudra toutefois y mettre le prix. Car Osimhen cartonne cette saison et avec son contrat jusqu’en 2025, les Parthénopéen sont clairement en position de force. Ainsi, TMW révèle qu’ils réclameraient pas moins de 150M€ pour lâcher leur joueur lors du prochain mercato