Mbappé : Coup de tonnerre, le PSG attend l’offre du Real Madrid
Thomas Bourseau

Alors qu’il a pris la décision de ne pas activer la clause de prolongation dans son contrat, Kylian Mbappé aurait été rappelé à l’ordre par un proche de l’Emir du Qatar. Au point où son transfert au Real Madrid serait une possibilité dès cet été.

Le meilleur buteur de l’histoire du club parisien a pris la décision de ne pas activer la dernière année de son contrat qui figurait en tant que simple cause dans le deal convenu avec le PSG l’été dernier. Un choix fort de Kylian Mbappé qui ferait vriller les propriétaires du club.

Le clan Mbappé a été prévenu par un proche de l’Emir

Kylian Mbappé pourrait donc quitter le Paris Saint-Germain en tant qu’agent libre à l’été 2024. Une éventualité que les dirigeants du PSG comptent bien éviter. Lors d’une réunion avec les représentants de Mbappé, un proche de l’Emir du Qatar leur a fait savoir mercredi qu’il faudrait qu’il prolonge son contrat ou sinon, il sera placé sur le marché selon PSG Community. L’Emir refuserait de voir un joueur qui a coûté tant d’argent quitter libre le club de la capitale.

Le PSG prêt à faire affaire avec le Real Madrid

Au point où à Doha, on commencerait à prendre en considération le fait de faire affaire avec le président du Real Madrid, à savoir Florentino Pérez, pour un transfert de Kylian Mbappé cet été toujours selon PSG Community. A Madrid, on pourrait même dégainer une grosse offre.

Articles liés