Le PSG va perdre Kylian Mbappé la saison prochaine. Le crack de Bondy devrait rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat en juin prochain. La fin d'un long feuilleton. Mais tout n'est pas encore bouclé à 100% puisque l'échéance des Jeux olympiques pourrait venir tout bouleverser, même si Mbappé serait déterminé à aller au Real Madrid.
La bombe du week-end nous vient du Parisien, qui a annoncé ce samedi que Kylian Mbappé allait quitter le PSG cet été, à l'issu de son contrat pour y rejoindre le Real Madrid. Rien n'est encore fait mais les deux camps discutent et le transfert serait en très bonne voie.
Les Jeux olympiques peuvent tout relancer ?
Si la question du départ de Kylian Mbappé en juin prochain ne laisse que peu de place au doute, une question centrale subsiste encore, lors de l'écriture du contrat. Kylian Mbappé a toujours clamé son envie de participer aux Jeux olympiques de Paris 2024. Selon Le Parisien, un rebondissement pourrait se produire si le club espagnol le lui refuse...
PSG - Real Madrid : C'est terminé, Mbappé a pris sa décision ! https://t.co/xoafIvtXXH pic.twitter.com/jVXAwaLS13
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Mbappé est déterminé à aller au Real Madrid
Mais ce détail ne semble pas entacher la détermination de Kylian Mbappé de filer au Real Madrid. Selon les informations du quotidien français, ceux qui ont récemment croisé Mbappé sont unanimes : le champion du monde 2018 veut porter la tunique blanche du Real Madrid la saison prochaine.