La fin de saison s’annonce bouillante entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain avec une séparation qui semble se dessiner après sept années passées en commun. La gestion de Luis Enrique n’arrange en rien la situation, même au contraire, puisque cela pourrait bien finir par agacer la star française si les choses se passent mal.
Ce n’est pas encore officiel, mais Kylian Mbappé semble se diriger inexorablement vers un départ du PSG à la fin de son contrat, le 30 juin prochain. Une séparation qui pourrait toutefois ne pas se passer dans le plus grand des calmes...
Mercato : Le PSG vise deux cracks, un club historique va tout gâcher https://t.co/zLqgmlYx7r pic.twitter.com/S1Itn9fWTK
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
« La seule manière pour que ça finisse en happy end, c’est de gagner la Ligue des Champions »
Pour Éric Di Meco, les prochaines semaines pourraient bien se passer entre Kylian Mbappé et le PSG, mais seulement si le sportif est au rendez-vous ! « La seule manière pour que ça finisse en happy end, c’est de gagner la Ligue des Champions. Tout autre résultat génèrera des débats et surement beaucoup s’amertume » a expliqué l’ancien de l’OM, au micro de RMC Sport.
« Si ça tourne bien, ce sera l’union sacrée et ils diront qu’ils avaient tout prémédité, mais... »
« Il y aura surtout des règlements de comptes d’après moi ! » a poursuivi Di Meco, qui a lancé un avertissement de taille au PSG. « Si ça tourne bien, ce sera l’union sacrée et ils diront qu’ils avaient tout prémédité, mais si ça tourne mal... je pense que Mbappé va cracher son venin. La situation ne peut pas lui convenir, ce n’est pas possible ».