Le départ de Kylian Mbappé étant presque acté, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le mercato pour le remplacer. Le club de la capitale penserait à Lamine Yamal, qui fait sensation du côté du FC Barcelone. Cependant, Joan Laporta ne serait pas vendeur malgré la grosse cote du phénomène de 16 ans.
Sauf retournement de situation de dernière minute, Kylian Mbappé quittera le PSG à l’issue de la saison. L’international français ne compte pas prolonger, ce qui pousse les dirigeants parisiens à lui trouver un remplaçant. Luis Campos aurait déjà placé quelques noms sur sa liste, comme ceux de Victor Osimhen et Rafael Leão.
Mercato : Le PSG va briser les rêves de Mbappé ? https://t.co/zjvizflQU4 pic.twitter.com/iMWxu8EuTf
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Le PSG fonce sur Lamine Yamal ?
Mais le conseiller football du PSG regarderait aussi du côté de l’Espagne. En effet, le pensionnaire de la Ligue 1 aurait des vues sur Lamine Yamal. Du haut de ses 16 ans, le phénomène du FC Barcelone impressionne. Le PSG ne serait donc pas contre tenter le pari pour la succession de Kylian Mbappé. Mais le club culé compterait ruiner les plans parisiens dans ce dossier.
Le FC Barcelone n'est pas vendeur
D’après les informations de SPORT, Joan Laporta refuserait de lâcher Lamine Yamal cet été. Le président du FC Barcelone estimerait que le crack de 16 ans a le potentiel pour devenir le visage du projet blaugrana au cours des 10 prochaines années. Malgré le besoin cruel d’argent au Barça, Joan Laporta bloquerait le départ du jeune international espagnol pour le moment. À suivre...