La presse espagnole s'en donne a cœur joie depuis plusieurs mois. Le feuilleton Kylian Mbappé continue de faire les gros titres en Espagne, et certains espèrent le voir atterrir au Real Madrid dès le prochain mercato estival. Mais ce lundi, le PSG a mis fin à ces rumeurs. La star française serait considérée comme intouchable et ne devrait pas bouger cet été.
Le PSG a pris une décision radicale. Selon les informations de RMC Sport, le club parisien aurait l'intention de disloquer la MNM, composée de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Mais qui sera sacrifié par les dirigeants du PSG ? A en croire la presse espagnole, ce pourrait être Mbappé.
Neymar en plein cauchemar, le PSG panique https://t.co/tfBGhiVFDb pic.twitter.com/3tMIZIOqhE
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
La presse espagnole relance le feuilleton Mbappé
Selon les informations de Defensa Central, Mbappé pourrait bien quitter le PSG à la fin de la saison, notamment en cas d'offre supérieure à 150M€. A en croire ces sources, l'international français aurait toujours l'intention de rejoindre le Real Madrid, malgré sa prolongation de contrat en mai dernier.
Le PSG ferme la porte pour cet été
Mais si l'on en croit RMC Sport, le PSG considère Mbappé comme intouchable. Le club parisien a l'intention de faire de l'international français le centre de son projet sportif l'année prochaine. Il faudra donc surveiller les situations de Neymar et Lionel Messi. Le premier est annoncé à Chelsea, tandis que le second arrive en fin de contrat.