Mbappé annoncé sur le départ, le PSG répond cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse espagnole s'en donne a cœur joie depuis plusieurs mois. Le feuilleton Kylian Mbappé continue de faire les gros titres en Espagne, et certains espèrent le voir atterrir au Real Madrid dès le prochain mercato estival. Mais ce lundi, le PSG a mis fin à ces rumeurs. La star française serait considérée comme intouchable et ne devrait pas bouger cet été.

Le PSG a pris une décision radicale. Selon les informations de RMC Sport, le club parisien aurait l'intention de disloquer la MNM, composée de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Mais qui sera sacrifié par les dirigeants du PSG ? A en croire la presse espagnole, ce pourrait être Mbappé.

La presse espagnole relance le feuilleton Mbappé

Selon les informations de Defensa CentralMbappé pourrait bien quitter le PSG à la fin de la saison, notamment en cas d'offre supérieure à 150M€. A en croire ces sources, l'international français aurait toujours l'intention de rejoindre le Real Madrid, malgré sa prolongation de contrat en mai dernier.

Le PSG ferme la porte pour cet été

Mais si l'on en croit RMC Sport, le PSG considère Mbappé comme intouchable. Le club parisien a l'intention de faire de l'international français le centre de son projet sportif l'année prochaine. Il faudra donc surveiller les situations de Neymar et Lionel Messi. Le premier est annoncé à Chelsea, tandis que le second arrive en fin de contrat.

Articles liés