Le PSG veut boucler son transfert, il prend une grande décision
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram serait dans le viseur du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait contraint de livrer une bataille XXL sur ce dossier. En effet, l'international français aurait la cote à la fois en Espagne, en Angleterre et en Italie, mais il ne compterait pas sceller son avenir dans l'immédiat. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fermé la porte à l'idée de recruter Marcus Thuram au mois de janvier, et ce, parce que son profil ne correspondait pas aux attentes de Luis Campos et de Christophe Galtier. En ce qui concerne la saison prochaine, les deux hommes verraient les choses d'une toute autre manière. 

Marcus Thuram affole l'Europe 

Selon les informations de L'Equipe, le PSG serait sur les traces de Marcus Thuram en vue du prochain mercato estival. En effet, le buteur du Borussia Mönchengladbach, qui est en fin de contrat le 30 juin, serait un plan B du club parisien en cas d'échec avec RandalKolo Muani (lié à l'Eintracht Francfort jusqu'en 2027). Toutefois, le PSG devra batailler ferme pour réussir à boucler le transfert de Marcus Thuram, qui a déjà décidé de quitter son club à l'été 2023. 

Marcus Thuram va trancher prochainement

D'après les informations de Fabrizio Romano, lâchées dans son Daily Briefing pour Caught Offside« (Marcus) Thuram a de nombreuses propositions en Angleterre, en Espagne et en Italie aussi. La décision sera prise plus tard cette année ». Reste à savoir si Marcus Thuram snobera toutes ces écuries pour signer au PSG.

Articles liés