Mbappé : Alerte au PSG, le verdict est tombé
La rédaction

Un départ de Kylian Mbappé ne paraît plus aussi illusoire. Le PSG est ouvert à un départ de sa star dans les prochains jours si cette dernière refuse d'activer l'option lui permettant de prolonger son contrat jusqu'en 2025. Pour l'heure, le Real Madrid observe, mais ne compte pas avancer ses pions dans ce dossier.

Pour la première fois depuis bien longtemps, le PSG songe à vendre Kylian Mbappé. Le club parisien est prêt à enregistrer son transfert cet été pour récupérer une indemnité de transfert. Problème, le Real Madrid, prétendant le plus sérieux dans ce dossier, n'envisage pas de bouger dans ce dossier Mbappé.

Le Real Madrid ne veut pas de Mbappé cet été

« Le Real ne veut pas le recruter cet été pour garder des sous. Si Mbappé va au Real Madrid ? Pour l'instant non. Pas d'offre. Il pourra éventuellement partir s'il y a une offre. On dit que le Real ne fera pas d'offre cet été. Mais l'été est encore long » a lâché Dominique Séverac.

Perez prêt à craquer dans ce dossier ?

Mais à en croire le journaliste du Parisien, il n'est pas impossible que Florentino Perez décide de passer à l'offensive d'ici la fin du mercato estival. « Florentino Perez a fait de Mbappé une affaire personnelle. Il est donc prêt à toutes les folies » a confié Séverac.

Articles liés