Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic se livre sur la renaissance de Paul Pogba

Quelques semaines après le départ de José Mourinho, Paul Pogba semble revivre du côté de Manchester United. Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le retour du Français au premier plan.

Avec 6 victoires consécutives depuis le 22 décembre 2018, Manchester United revit depuis le départ de José Mourinho. L’arrivée du nouveau coach des Red Devils, Ole Gunnar Solskjær, a libéré l’effectif mancunien, qui enchaine les bonnes performances désormais. Un des symboles de ce changement est Paul Pogba qui renaît depuis la sortie du Special One. Une situation sur laquelle a souhaité revenir Zlatan Ibrahimovic, joueur de Manchester United entre 2016 et 2018.

« Paul n'avait pas confiance en l'entraîneur »

« Paul n'avait pas confiance en l'entraîneur, et l'entraîneur n'avait pas confiance en Paul. C'est difficile de jouer en tant que joueur si on n'a pas la confiance de l'entraîneur et si on n'a pas cette énergie, cette motivation, et José ressentait la même chose pour Paul. Nous voyons un Paul plus heureux, plus libre, plus " je fais ce que je veux", et il est en train de réussir les choses maintenant. C'est comme si une nouvelle énergie, un nouveau sang entrait, et maintenant il joue comme s'il savait jouer. Et nous savons qui est Pogba, et c'est le Pogba que nous voyons », a témoigné Zlatan Ibrahimovic à ESPN.

Articles liés