Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Anthony Martial est comparé à Anelka !

Ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand est revenu sur les débuts stratosphériques d’Anthony Martial avec les Red Devils. Tout en refusant de le comparer à Thierry Henry.

Avec quatre buts en quatre matches avec Manchester United, Anthony Martial ne pouvait pas rêver meilleur départ. Acclamé par ses supporters, encensé par les consultants, l’international français voit sa cote littéralement s’envoler outre-Manche. Si son prix avait créé la polémique, celle-ci semble désormais bien loi Véritable légende du côté de Old Trafford, Rio Ferdinand a lui comparé l’ancien joueur de Monaco à… Nicolas Anelka !

« C'est un grand compliment ! »

« Les gens comparent Martial à Henry car Thierry est un joueur très récent, mais moi, il me rappelle Nicolas Anelka, ce qui est un grand compliment. Martial est très rapide et il aime jouer avec la ligne des défenses. Lorsqu’il était au sommet avec Arsenal, Nicolas Anelka était ce genre de joueur », a confié Rio Ferdinand au quotidien anglais The Sun.

« Je veux le voir marquer plus de buts ! »

Dans une interview accordée à Sky Sports, David Beckham s'est lui aussi exprimé sur Anthony Martial : « C’est un bon départ pour lui. Il a 19 ans et pour l’instant, il est à la hauteur du prix de son transfert. Je souhaite qu’il continue ainsi. En tant que supporter de Manchester United, je veux le voir marquer plus de buts. C’est précisément le type de joueurs pour Manchester United »

Articles liés