Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho bientôt poussé vers la sortie ?

En délicatesse sur le banc de Manchester United en ce début de saison, José Mourinho n'aurait pas vraiment le soutien total de son vestiaire...

José Mourinho n’en finit plus d’alimenter les polémiques outre-Manche. Alors que son équipe de Manchester United stagne en milieu de tableau de la Premier League, le Portugais est de plus en plus pointé du doigt par de nombreux observateurs, à l’instar de Paul Scholes, en raison de ses sorties médiatiques. Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Manchester United est désormais condamné à un exploit dans la plus prestigieuse des compétitions européennes pour permettre au Special One de sauver sa saison. Du moins s’il reste en poste…

Le vestiaire convaincu du limogeage de Mourinho d'ici juin...

Selon les informations révélées ce jeudi par le Daily Mirror, le vestiaire de Manchester United serait sur le point d’exploser. En effet, face à la situation actuelle sur le plan comptable ainsi que les nombreuses tensions générées par José Mourinho, les joueurs mancuniens seraient convaincus que le Special One ne tiendra pas en place jusqu’à la fin de saison. Nul doute qu’avec les résultats actuels, seule un beau parcours en Ligue des Champions pourrait sauver la tête du Portugais. À suivre…

Articles liés