Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Polémique : Cette gloire des Red Devils qui tacle sévèrement Mourinho !

Après la sortie remarquée de José Mourinho ce mardi soir suite au succès obtenu sur le fil par Manchester United contre Berne (1-0), Paul Scholes s’est montré agacé des nouvelles déclarations du Portugais.

José Mourinho a de nouveau assuré le show mardi ! Après avoir renversé l’ensemble des bouteilles de ses joueurs pour célébrer le but de Marouane Fellaini dans les arrêts de jeu contre les Young Boys de Berne (91e, 1-0), c’est en conférence de presse que le Special One a régalé en réglant certains comptes. « Pour mes amoureux (ses détracteurs, NDLR), je veux juste dire, pour ceux qui aiment les stats, qu’en 14 saisons en Ligue des Champions, j’ai passé les poules 14 fois. La seule saison où je n’ai pas joué la Ligue des Champions j’ai gagné l’Europa League », a lâché Mourinho. Une nouvelle sortie médiatique qui n’a pas plu aux légendes de Manchester United, à l'image de Paul Scholes.

« Nous savons ce qu'il a gagné, mais aujourd'hui ce n'est pas suffisant »

« Ils ont été affreux ce soir (mardi, ndlr). Le spectacle proposé a été terrible, surtout en seconde période. Face à une équipe plus relevée, ils auraient perdu, sans aucun doute possible. Ils ont râlé, ragé, mais la vérité, c'est qu'ils ont failli dans tous les secteurs du terrain. Je suis vraiment désolé pour les Young Boys. Ils ont été très bons en seconde période et avec un peu plus de qualités, ils auraient remporté ce match. Les meilleures équipes du monde jouent un football offensif. Elles jouent un football offensif et sa façon de jouer est totalement obsolète. Pourquoi doit-il nous rappeler ce qu'il a gagné ? Nous savons ce qu'il a gagné, mais aujourd'hui ce n'est pas suffisant. C'est toujours 'Je'. Aux dernières nouvelles, le football est un sport d'équipe » , a expliqué l’ancien joueur sur BT Sport, dans des propos relayés par Maxifoot.

Articles liés