menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  2. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  3. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  4. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  5. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
«L’un des meilleurs», l’ASSE a bouclé un gros transfert
La rédaction

L'ASSE est déjà passée par toutes les émotions lors de ce début de mercato. La joie tout d'abord après la signature de Gaëtan Charbonnier. Mais ces derniers jours, le club stéphanois a enregistré une mauvaise nouvelle. Auteur de 17 buts cette saison, Jean-Philippe Krasso va s'engager avec l'Etoile Rouge de Belgrade dans les prochaines heures.

La saison prochaine, l'ASSE pourra compter sur Gaëtan Charbonnier. Le buteur a prolongé son contrat avec le club stéphanois, lui qui a vu sa saison prendre fin en février dernier en raison d'une grave blessure au genou.

Krasso va quitter l'ASSE

Par contre, l'ASSE va se séparer de Jean-Philippe Krasso. En fin de contrat, le buteur aurait accepté de rejoindre l'Etoile de Belgrade. L'attaquant devrait passer sa visite médicale lundi prochain. Interrogé par Mozzart Sport,Jovan Nišić n'a pas tari d'éloges à l'égard de Krasso.

« Krasso est l'un des meilleurs joueurs de la ligue »

« Krasso est l'un des meilleurs joueurs de la ligue, qui regorge de joueurs extrêmement qualitatifs, en particulier de joueurs offensifs. Je lui ai déjà prêté attention après la première nouvelle que Zvezda souhaitait lui apporter et j'ai aimé sa façon de jouer. Son arrivée sera bénéfique pour Zvezda, mais aussi pour tout le monde » a confié le milieu de terrain de Pau au média serbe.

Articles liés