Face à l'Inter mardi dernier (défaite 1-2), Marco Verratti a passé l'intégralité de la rencontre sur le banc des remplaçants. Certains observateurs ont fait un rapprochement avec son avenir incertain au PSG. Mais en réalité, Luis Enrique aurait fait ce choix après avoir constaté un déficit de forme chez le milieu de terrain italien.
Au PSG, il n'y a pas que le dossier Kylian Mbappé, qui fait parler. L'avenir de Marco Verratti suscite également des interrogations, qui se sont intensifiées après la rencontre face à l'Inter. En effet, le milieu de terrain n'est pas entré en jeu, et certains ont fait un raccourci avec sa situation délicate au PSG.
Mbappé - PSG : Une date cruciale est fixée pour son transfert https://t.co/CpXXb5hppe pic.twitter.com/fqYEh18p6F
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
L'absence de Verratti ne serait pas lié à son avenir
Mais ce jeudi, Le Parisien vient livrer la véritable explication. Selon le média, il s'agirait d'un simple choix sportif de la part de Luis Enrique. Au moment de la rentrée le 17 juillet dernier, l'entraîneur du PSG a constaté une certaine méforme chez le joueur italien.
Verratti sera épié ce jeudi
Luis Enrique n'a voulu donc prendre aucun risque et espère une montée en puissance de son joueur. Dès ce jeudi ? Actuellement à Busan, le PSG va défier Jeonbuk Motors et nul doute que Verratti sera épié.