Arrivé au Paris Saint-Germain pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique semble avoir un faible pour João Félix, qui serait vraisemblablement en instance de départ du côté de l’Atlético de Madrid. Mais avec les doutes au sujet de Kylian Mbappé, le Portugais semble encore très loin de pouvoir poser ses valises au PSG.
Tout le monde ne parle que de Kylian Mbappé. Toujours en vacances, la star française va retrouver le PSG le 17 juillet prochain... mais pour combien de temps ? Car l’idée de le voir partir libre dans moins d’un an hante l’esprit des propriétaires qataris, qui ont même brandit la menace d’un transfert dès ce mercato estival.
Le PSG veut régaler Mbappé, c’est 80M€ https://t.co/1tymqnuxep pic.twitter.com/Q9WHpAp1oA
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Mbappé bloque tout
Plusieurs médias français comme étranger ont récemment assuré que Mbappé n’aurait aucune intention de trouver un compromis avec le PSG. Pour lui l’avenir serait déjà tout tracé, avec une dernière saison à Paris avant de choisir librement la prochaine étape de sa carrière.
João Félix attend de voir ce qui se passer au PSG
Tuttosport nous apprend toutefois que Mbappé bloquerait pas mal de dossiers en ce mercato estival et cela serait notamment le cas avec João Félix. Revenu d’un prêt à Chelsea, le jeune talent portugais aimerait beaucoup rejoindre Luis Enrique, qui aimerait de son côté l’avoir sous ses ordres au PSG. Mais pour le moment, cette piste est au point mort...