Luis Enrique : Le PSG a fait une erreur fatale, il va partir ?
Amadou Diawara

Luis Enrique a paraphé son nouveau contrat il y a plusieurs mois. Malgré tout, le PSG n'a officialisé la nouvelle que ce vendredi soir. Si certains pensaient que le club parisien attendait d'avoir bouclé la prolongation de Luis Campos pour annoncer les deux signatures en même temps, ce n'était pas le cas. Une erreur qui pourrait couter cher au PSG.

Avant le lancement de cette saison, Luis Enrique et Luis Campos étaient tous les deux dans la dernière année de leur contrat. En effet, le coach et le conseiller football du PSG se sont engagés jusqu'au 30 juin 2025 lors de leur arrivée à Paris.

Le PSG a officialisé la prolongation de Luis Enrique

Ce vendredi, le PSG a fait une annonce concernant Luis Enrique. En effet, le club de la capitale a sécurisé l'avenir de son entraineur en étendant son bail de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2027. Au même moment, le PSG a également officialisé les prolongations d'Achraf Hakimi (2029), Vitinha (2029), Nuno Mendes (2029) et de Yoram Zague (2028). De son côté, Luis Campos n'a encore rien signé.

PSG : Campos se pose des questions sur son avenir

Selon les informations de RMC Sport, la prolongation de Luis Enrique était actée depuis plusieurs mois. Selon certains, le PSG n'avait rien communiqué parce qu'il attendait de boucler le dossier Luis Campos, et ce, pour annoncer les deux signatures au même moment. Toutefois, ce n'était pas la stratégie du PSG visiblement. Et aujourd'hui, le conseiller football parisien se poserait des questions sur son avenir. Pourtant, Luis Campos était bien décidé à rempiler depuis quelques mois. Affaire à suivre...

Articles liés